# Le shopping et moi, une grande histoire.

shopping

Depuis la naissance de L. j’ai totalement changé ma façon de faire du shopping.

Tout d’abord, je ne vie casiment que par Internet (Oui parce que le shopping avec la poussette dans les magasins où y’a du monde c’est chiant & ça prend du temps). J’ai alors commencé à trainé sur la toile voir ce qu’ils proposaient pour les bébés en matière de vêtements, de jouets & de puériculture.

Autant vous dire que j’étais partie pour l’inconnu. Je ne connaissais aucune marque pour enfants, aucune enseigne de puériculture… Je me suis ratrappée depuis, maintenant je suis incollable ! Bonjour Vertbaudet, P’tit béguin, Oxybul, Petit bateau & j’en passe.

Ensuite, je me suis rendu compte que c’était beaucoup plus sympa d’acheter des trucs pour L. que pour moi (je suis tout le temps à la maison & j’ai encore 10kg en trop donc c’est pas vraiment le moment de refaire ma garde robe). Puis c’est tellement mignon tous ces habits, ces nouveaux jouets, ces sacs à langer, ces portes-bébé (je rêve du boba 3g pour Noël ^^) & ces accessoires… comment ne pas craquer ! (J’avoue que la société nous pousse un peu à consommer aussi, toutes les nouveautés ont l’air toujours mieux pour ton bébé & toi tu craques forcément ^^.)

Puis j’aime aller checker la boite au lettre & découvrir un colis ^^ (C’est vrai, ça met de bonne humeur de voir qu’on reçoit pas que des factures ou des pub). Mais bon heureusement j’ai découvert les sites d’occasions à bas prix, ça à surement sauvé mon compte en banque !

Puis ça nous fait tellement plaisir à nous Mamans d’acheter plein de choses pour nos bout’chou : ) .

Laisser un commentaire

