# 3 mois ♥

Déja <3

3 mois qu’elle nous comble de bonheur. 3 mois que nos grasses matinées ont disparues. 3 mois que je me réveille dès qu’elle fait un mini bruit (j’ai des oreilles super développées depuis que j’ai accouché ^^). 3 mois que je suis devenue une baby shopping addict. 3 mois que je fais des allez-retour dans sa chambre voir si elle va bien pendant ses siestes. 3 mois que le temps file à une vitesse folle. 3 mois que notre monde tourne autour d’elle. 3 mois qu’elle change tous les jours. 3 mois que ma CB est cramée tellement je l’ai utilisée. 3 mois que mon jogging est devenu mon best friend (j’avoue qu’avant c’était deja bien mon copain ^^). 3 mois que nous sommes devenue une famille.

WP_20131010_015

3 mois c’est aussi :

des gazouillis & des sourires à gogo

des bib’ de 180ml

des essais pour se mettre assise

 la découverte de ses mains

–  des t-shirts entiers remplis de bave

des millions de calins par jour

des tentatives pour attraper ses jouets & ses jambes

une passion pour les clips de musique

des vêtements en 6 mois

des journées bien remplies

.

Je me demande comment on faisait pour pas s’ennuyer sans elle avant . Notre rayon de soleil .

Laisser un commentaire

