# Devenir parents, une nouvelle vie.

994116724

Quand on devient parents à 23 ans, on se retrouve toujours un peu à l’écart, on devient différents.

On ne sort plus jusqu’ 6h du matin, on est pas forcément tout le temps disponible, on ne fait plus de soirées où l’appart ressemble à un aquarium, on ne va plus au restau ni au ciné… Mais on est toujours les mêmes, c’est juste qu’on continue de vivre d’une façon différente.

On a décidé de construire une famille assez jeunes & je ne regretterai jamais notre choix. C’était sympa avant, mais c’est tellement mieux maintenant !

Je trouve juste ça dommage que la plupart de nos prétendus amis nous ai délaissés, ne s’investissent pas, ne comprennent pas. J’aurai aimé partager mes joies, mes peurs & mon allaitement foireux avec des amies, j’aurai aimé dévaliser les boutiques avec une copine pour acheter des habits à ma fille quand j’ai appris le sexe à l’écho, j’aurai aimé fêter sa naissance avec plein de monde, j’aurai aimé faire une baby shower (Ouai j’aurai adoré, j’aimais beaucoup le concept & ça fait des beaux souvenirs)…

_

Je relativise. C’est surement l’inconnu qui les à éloignés & quand ça sera leur tour ils comprendront :)

2 réflexions sur “# Devenir parents, une nouvelle vie.

  1. Erf, je vois ce que tu veux dire, j’ai eu I. à 23ans (plus proche des 24 mais bon) et là, je me suis rendue compte que finalement on est bien différents avant/après bébé pour les gens!!! Dommage, après tout c’est eux qui ratent quelque chose!!! Et toc!

Laisser un commentaire

