# Je suis addict.

stop-piratage-game-of-thrones

J’ai un souci, je suis addict !

J’ai toujours adoré passer mes journées entières à regarder des séries & des films depuis que j’ai 14 ans ! J’ai dû en voir des milliers tellement je suis fan. Certes, pour certains j’ai eu vraiment l’impression d’avoir perdu 1h30 de ma vie, mais pour d’autres, je pourrais les regarder encore & encore sans me lasser.

Je suis du style à devenir hystérique quand j’apprends que le réalisateur du Seigneur des anneaux va tourner une nouvelle trilogie (Vivement le 11 décembre pour la suite !), ou que je trouve la nouvelle saison de Game Of Thrones (Vivement mars 2014 pour la saison 4, c’est trop looong) !

J’aime le fait de trainer sur le canapé, affalée devant un bon film avec des chips :)

Les séries que j’aime:

The big bang theory Game of thrones Warehouse 13 Futurama South park Vampire diaries Pretty little liars How i met your mother Pushing daisies Walking dead Esprits criminels Cougar town That’s 70 show Spartacus Once upon a time […]

Les films que j’aime:

Les films de Tim Burton Le seigneur des anneaux Harry Potter (& ouai, j’ai lu tous les bouquins & vu tous les films au ciné ^^) Love actuallyFast & furious Hell Xmen Constantine Anastasia Le chateau ambulant & Le voyage de Chihiro Rrrr (Ouai c’est un peu la honte, mais J’adoore !) Les bronzés Les trois frères – Step up  Underworld La famille adams Gladiator Inglorious basterds Le nombre 23 Jeux d’enfantsN’oubli jamais […]

_

Chéri aussi est addict (ou plutot geek Hehe) mais lui, c’est surtout la PS3 !

Laisser un commentaire

