# Mes indispensables.

Le Doomoo :

WP_20131031_008

Acheté aux 2 mois de L. à un sortie d’usine, j’aurai adoré l’avoir dès sa naissance (mais le prix m’avais un peu refroidi ^^). Elle est bien calée & l’a tout de suite adopté pour une petite sieste ! Elle adore qu’on la mette dedans pour nous regarder. Le design est fun (il y a beaucoup de choix niveau coloris & dessins) & c’est très confortable (Je pose ma tête dessus quand L. dort dans sa chambre pour regarder la télé )

Le Sling Ling ling d’amour :

WP_20131031_007

Mon sauveur quand j’ai une petite course à faire ou quand L. hurle parce qu’elle veut être portée. J’ai du faire au moins 500 fois le tour de la table de la cuisine avec L. dans le Sling pour l’endormir ou la calmer (Ouai j’adore tourner en rond ça fait faire de l’exercice ^^). Pour moi c’est l’écharpe idéale, elle n’est pas chaude & se met rapidement (pas de noeuds mais un anneau). Je l’emmène partout & je peux plus m’en passer !

La poubelle à couches :

WP_20131031_006

Le top du top. Au début j’étais un peu septique, je me disais que c’était surement un gadget comme tant d’autres. Finalement, après 3 mois d’utilisation je peux dire que c’est vraiment génial ! Aucune odeur, ne prend pas de place & s’utilise facilement. Les recharges sont un peu chères mais un pack de 6 recharges tient bien 4mois donc c’est pas trop mal.

(Ma super customisation avec le sticker piaf qui fait tout le charme de cette poubelle ^^)

Les langes :

WP_20131031_004

Il y en a partout dans la maison. Dans le salon, dans notre chambre, dans la cambre de L., dans mon sac… Utile & multifonction. Ca coute un peu cher mais nous on les à embarquer à la Maternité, ils nous devaient bien ça ! J’ai enfin sauté le pas & acheté un maxi lange Aden + Anais motif étoiles bleus & vert & … Je le kiff ! J’aimerai bien en avoir d’autres mais le prix me fait vite abandonner ;)

Les bavoirs Funky Giraffe :

WP_20131031_011

Depuis que j’ai découvert ces bavoirs sur les blogs, j’ai passé une commande & je ne peux plus m’en passer ! Ce sont des petits bavoirs trop cool pour éviter que bébé bave partout & innonde son t-shirt en 5minutes. Ils sont doublés polaire, donc très utile en hiver pour que bébé ai le cou bien au chaud. Je ne pourrais plus m’en passer ! En plus il y a souvent des nouveautés sur le site :). Une nouvelle commande ne va pas tarder à arriver à la maison Hehe.

2 réflexions sur “# Mes indispensables.

Laisser un commentaire

