# J’ai testé : Le sling.

WP_20130826_023

J’aime le portage.

J’ai testé aux 1 mois de L. & depuis je suis totalement fan.

Tu as ton bébé tout près de toi, pas besoin de s’embêter avec une poussette, & les bébés adorent (enfin la mienne adhère complètement en tout cas).

Le sling est un système à anneau. J’ai testé le système à noeuds avec un Tricot Slen de Babylonia mais je n’ai pas adhéré. Trop long à mettre en place, trop de noeuds, & pas de possibilité de ressérer le tissus quand bébé est placé dedans.

Bref, du coup pour mon anniversaire, Chéri m’a acheté un Sling couleur eucalyptus. On l’a testé & adopté de suite !

_

Les avantages :

1. Le système d’anneau très pratique & simple d’utilisation

2. Le fait qu’on ressère le tissus quand bébé est positionné pour qu’il soit bien englobé

3. Le choix des coloris : il y en a pour tous les goûts

4. La vitesse d’installation : en 2minute c’est fait quand on à l’habitude !

5. Le prix : 45,90€ chez Ling Ling D’amour, je trouve ça très raisonnable

L’inconvéniant :

1. C’est peut être moi mais parfois, quand je sers le tissus un peu trop vite, il à tendance à se supersposer au niveau de l’anneau & ça bloque. Il faut serrer doucement & d’un peu partout au niveau de l’anneau pour pas qu’il se superspose. Mais bon, c’est pas bien grave hein !

_

Pour moi, le Sling est une révélation ! J’en suis accro, & L. aussi :)

Une réflexion sur “# J’ai testé : Le sling.

  1. Je viens de tomber sur ton blog, j’ai un peu lu en diagonale ce matin, mais la je vais faire mon petit tour :)

    Au fait moi aussi le sling j’adore, mais version simplifiée lol ici on utilise le BabaSling ^^

    @ bientôt

Laisser un commentaire

