# J’ai testé : Les courses sur Internet.

?????????????

Aujourd’hui je vais vous parler de la chose qui m’a sauvé la vie depuis que L. est née :

Les courses via Internet.

Non je ne suis pas une flemmarde, c’est juste qu’aller faire les courses avec un bout’chou de 4 mois dans un grand supermaché bourré de monde c’est pas vraiment l’idéal. (Puis y’a toujours une p’tite mamie relou pour venir te taper la convers’, & tes courses durent 4h). Surtout qu’après avoir mis le cosy dans le caddie tu peux juste mettre un pack d’eau et 2 pizzas dans le petit espace libre qu’il te reste.

En Auvergne, plusieurs enseignes proposent ce genre de prestation. Il y en a même un equi livre carrément à domicile (Mais bon je suis pas une assistée non plus, je peux me déplacer jusqu’au drive hein).

Tu vas voir, c’est trop facile (Même un poney y arriverai. Quoi que…)

Voici les 5 étapes :

1. Tu vas sur le site de grande distrib’ qui t’intéresse.

2.Tu sélectionnes tes produits, les mets dans ton panier, tu valides & hop le tour est joué. Ca prend 30-45 minutes & tu n’es pas sorti de ton canapé.

3. Il te reste plus qu’à payer, définir la date & l’heure à partir de laquelle tu veux aller chercher tes courses & à imprimer ton bon de commande (juste besoin du code barre en fait)

4. Tu prends ensuite ta voiture, tu embarques ton bébé d’amour à bord & c’est parti pour aller récupérer tes achats.

5. Arrivé labas, tu checks ton code barre & tu attends le gentil Monsieur ou la gentille Madame qui va venir poser toutes tes courses dans ton coffre (Trop cool ça non? Toi t’as juste à regarder !)

Bon par contre quand tu rentres chez toi, là, ya plus personne pour t’aider ! Donc tu te tapes les courses à rentrer toute seule. Mais bon on peut pas tout avoir non plus.

Publicités

2 réflexions sur “# J’ai testé : Les courses sur Internet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s