# La box Tiniloo [ Novembre 2013].

Hier j’ai eu le plaisir de reçevoir ma 1ère box baby !

Happy Happy Happy, je l’attendais avec impatience.

Déja, c’était un gros carton héhé :). On l’a ouvert avec Chéri & on à découvert 6 produits :

WP_20131120_004

Voilà en gros ce que contenait cette box de Novembre de Tiniloo en partenariat avec Infobébé.

_

Je vous montre ça individuellement maintenant  :

444

Autant vous dire que la Gentle Giraffe de la marque CLOUD B a fait son petit effet sur L. Trop fan ! C’est une peluche qui reproduit les effets sonores de la savane plutot rythmé (Bon ok c’est pas trop mon truc à la base mais c’est marrant ^^), le bruit des chutes d’eau (alors ça, dès que L. l’entend elle somnole direct !), le bruit du coeur de maman (Alors ça JAMAIS, ça me stress’ carrément) & un mode savane plus décontract’. La girafe est accompagnée d’un petit livre avec son histoire !

WP_20131121_001

Un lait corps régénérant à la grenade & sa mini crème de douche pour moi de la marque WELEDA.

WP_20131121_003

Un maxi lange en mousseline 100% coton avec des étoiles rouges de la marque ADEN + ANAIS. Alors là j’étais au top du top, j’aime tellement cette marque ! J’en avais déja acheté un mais je suis bien contente d’en avoir un second. Me manque plus que les petits (Bientot bientot j’espère ^^)

WP_20131121_006

Le bain crème Calendula de la marque WELEDA pour bébé. Je l’ai testé directement le soir même sur L. & j’adhère conplètement. L’odeur est agréable sans être trop forte & elle ne laisse pas du tout de pélicule grasse sur la peau de mon bébé d’amour.

WP_20131121_008

Un p’tit biberon en verre de 120ml de la marque LIFEFACTORY. De fabrication française, ce bib’ à une housse en silicone pour le protéger des chocs. Je pense que je l’utiliserai plus tard pour mettre de l’eau dedans parce que pour l’instant ça risque d’être compliqué de faire passer 210ml de lait à l’intérieur ;)

WP_20131121_007

Une compote à la pomme bio de la marque GOOD GOUT. Bon L. n’a pas encore commencé la diversification donc pas testé.

En tout, il y à un total de plus de 90€ de cadeaux.

Il y avait aussi dans la boite le magazine infobébé format poche, un dépliant sur la marque Aden + Anais, une réduc’ pour des tirages photos, le petit sac Tiniloo & le flyer qui présente les différents produits de la box.

Pour moi, le seul point négatif est qu’il n’y avait pas de vrai livre (L’histoire de la girafe ne compte pas).

> En conclusion, box tip top moumoute ! Le mois prochain je teste la box Koutchoulou de Nowel.

(Je vais tenter de ne pas devenir une Box Addict’, mais c’est dur !)

Les photos sont pas top, faut pas m’en vouloir, en Auverge il fait un temps pourri et à 8h30 il fait encore nuit dans la maison ;). Puis on peut pas dire que mon téléphone fasse des photos de compet’ non plus (Papa Noel si tu m’entends…)

3 réflexions sur “# La box Tiniloo [ Novembre 2013].

  1. Je suis accro aux box, mais pour l’instant Papa Chou m’a dit « tu en as déjà une, pas la peine de t’abonner à plus, surtout que I. a déjà tout ce qu’il faut!!! » Mais je vais finir par le faire craquer sous la pression :p

    • Moi mon homme à kiffé la recevoir, il était aussi impatient que moi de l’ouvrir ^^ (Ca fait le plus plaisir à qui au final? Aux parents ou au bébé? ^^)
      Voilà, si trop de pression il finira pas te dire « Fait comme tu veux » ;)

  2. Pingback: # J’ai testé : La box Le Koutchoulou [ Janvier 2014 ] | Mumfamily

Laisser un commentaire

