# Ma wish list Bouquins & BD.

Je pique un peu l’idée de Mamanchou (tous les mardis elle poste une wish list sur son blog, j’espère que tu m’en voudras pas :)) en vous présentant aujourd’hui ma Wish List de bouquins & BD que j’aimerai avoir à la maison.

_

1. Les contes de Beedle le Barde

[ En tant que fan inconditionnelle de Harry Potter… Il me le faut :) ]

517BOkVtemL__

_

2. Les gardiens de Ji – Tome 4

[ J’attends avec impatience qu’il sorte en poche le 14 mai 2014 ! ]

51Ju3OYl9fL__

_

3. La femme parfaite est une conasse

[ Tout le monde en parle, j’aimerai bien voir ce qu’il vaut ]

51cXPHdA2kL__

_

4. L’intégrale de Marlysa

[ Une BD que j’adore, parmis tant d’autres ]

510L9qSZggL__

5. L’intégrale de Walking Dead

[ 19 tomes en tout, rien que ça ! ]

51T6gQT9IVL__

Je m’arrête là, même forcément si il y en a encore plein que j’aimerai pouvoir ranger dans ma bibliothèque :)

 

Une réflexion sur “# Ma wish list Bouquins & BD.

Laisser un commentaire

