# J’ai testé : La poussette graco mirage plus duo.

Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai tout de suite farfouillé sur plein de sites pour trouver une poussette qui plairait à moi & à Chéri.

Ce fut compliqué, je ne voulais pas faire un crédit pour l’acheter & je ne voulais pas qu’elle ressemble à toutes celles que je croise dans la rue.

Je suis alors tombée sur la Graco mirage plus duo en coloris vert !

_

gr041331643_1

_

Chéri l’a adoré de suite, le vert étant notre couleur préférée à tous les deux.

Elle est vendu avec la coque (Groupe 0/0+ : de la naissance à 13kg) ce qui était plutot avantageux car pas besoin d’en acheter une à coté.

Après 5 mois d’utilisation, je peux enfin vous donner mon avis sur cette poussette.

_

Les avantages:

– Le prix (200€ pour une poussette canne + coque s’est vraiment peu cher)

– Le coloris (vraiment pétant, j’adore !)

– La maniabilité (pas mieux qu’une 3 roues mais très agréable à conduire)

– Le confort de la coque (L. s’est toujours endormie direct’ depuis sa naissance donc ça doit être confortable !)

– Elle se plie d’une seule main.

– Son panier hyper spatieux comparé à d’autres (Je passe tranquille toute ma vie dedans)

_

Les inconvéniants:

– La coque un peu trop étroite quand bébé grandi (L. à 5 mois & niveau largeur ça commence à être vraiment juste quand elle porte un manteau un peu moumouteux. Je ne l’imagine pas jusqu’à 12 mois dedans ça c’est clair)

– Ne pas avoir la possibilité de mettre l’assise de la poussette canne face à soi.

– Le manque de protection sur les harnais. Que ce soit sur ceux de la coque ou de la poussette, elles sont inexistantes.

– La place qu’elle prend quand on la plie (mise dans le coffre de ma 106, on ne passe pas grand chose d’autre !)

– Le système d’inclinaison de l’assise qui est vraiment pas pratique.

– La poussette canne n’a vraiment pas l’air confortable.

_

En conclusion, j’ai beaucoup aimé cette poussette les 1ers mois avec la coque mais au final je ne suis pas convaincu par la version poussette canne seule qui me semble pas pratique & peu confortable.

2 réflexions sur “# J’ai testé : La poussette graco mirage plus duo.

    • Nous ca a été un cadeau au final du coup on l’a gardé le plus possible. Mais là c’était plus possible ! Je la vendrai quand j’aurai acheté un nouveau siege auto a L. en solde, parce que y a pas a chier, la quinny est vachement mieux ;)

Laisser un commentaire

