# Les cadeaux de Noël : Quel bordel !

Cette année je m’y suis prise en avance, j’ai commencé début novembre pour être sur d’avoir tout à temps hein’. (Marre de me rendre compte au dernier moment que j’ai oublier le cadeau de tante Murielle)

Faut dire qu’il y en avait des cadeaux à faire : parents, poupette, beaux-parents, soeur, copain de la soeur, belle soeur, nièce, chéri, grands parents x3, copine, cousines, cousins, oncles, tantes etc… J’ai du faire une liste pour oublier personne !

10840620-bonne-tas-de-boites-cadeau-colorees

_

J’ai bien cru que je n’arriverai jamais à avoir des idées pour tout le monde !

dessin_stress

_

Au final, Internet a (encore) été mon best friend pour les achats de Noël.

Pourquoi?

D’abord c’est moins cher qu’en magasin. Quand tu vois que si tu te déplaces c’est 10€ plus cher & bah tu restes chez toi peinard ! Puis je ne parle pas des ventes privées qui m’ont un peu sauvées (seul soucis, 3 semaines de délais de livraison… Heureusement que j’ai anticipé)

Puis pas forcément envi de courir à Jaude (centre co de Clermont) et de pêter un cable au bout de 5 minutes. Franchement, si t’y vas pas à 13h30, tu dois jouer au bowling avec ta poussette sinon tu ne passe nul part ! Entre les gamins qui trainent en meute, les vieilles qui se poussent pas & les travailleurs qui courent partout en te bousculant… Non merci ! La période avant Noël, c’est un peu comme le 1er jour des soldes mais étalé sur 2 mois… (N’aimant pas la foule, je fuis ce genre d’endroit)

243662_un-centre-commercial-bonde-pour-le-premier-jour-des-soldes-d-hiver-le-26-decembre-2011-a-londres

& c’est tellement plus simple de commander en ligne. Tu remplis ton panier sur le site de ton choix, tu dégaines ta CB & hop c’est fini ! Tout ça sans sortir de ton canap’ & en continuant de plier le linge. (Oui j’aime la facilité, c’est un fait)

Pas besoin de faire 15 magasins pour trouver ce que tu cherches, tu le tapes sur Google & hop tu tombes direct sur le site qui le vend. Tu peux même mettre 2h à choisir si t’as envi sans qu’aucune vendeuse vienne te coller au train en te demandant toutes les 10 minutes « Vous voulez un renseignement? », « Vous êtres sur que je ne peux pas vous aider? », « Un souci? ». Non co** je voudrais juste un peu de tranquilité pour réussir à réflechir !

Bref tout ça pour dire que quand je vois mes copines galérer à faire 20 magasins en une journée & qui finissent par me dire « J’ai rien trouvé, fait ch** ! » d’un air dépité… Je suis bien contente d’être une maman un peu flemmarde :)

2 réflexions sur “# Les cadeaux de Noël : Quel bordel !

    • Tu as bien du courage ! Cette année, j’ai tenté & ça m’a soulé de suite ^^. Faut dire que le centre co chez moi s’est étendu & à ouvert il y a peu donc c’est doublement bondé !

Laisser un commentaire

