# J’ai testé : La Woufbox [ Décembre 2013 ]

J’ai reçu hier ma Woufbox pour mon petit chien.

fff

Je dois bien avoué que sur le coup, ça lui faisait une belle jambe d’avoir un carton à son nom (Ouai ouai, sur le colis il était écrit « Pour Staff » en dessous de l’adresse. La classe !)

Mais quand on à ouvert le paquet & qu’il à pigé que c’était Noël avant l’heure, il s’est mis à sauter partout !

Voilà le contenu en image :

hhh

Il à chopé la balle direct’ & s’est depêché d’aller la bouffer dans son panier. Je lui donne une durée de vie très limité malgré le livret qui stipule « A coup sur, il jouera avec tout l’hiver ». Mouai, le connaissant, il va la machouiller & en faire plein de petits bouts qu’on retrouvera partout dans le jardin.

Pour ce qui est du doudou Père Noël, il risque de le déchiqueter en morceaux en 2 minutes chrono (Quand je vois ce qu’il à fait à tous mes chiffons, ce pauvre Père Noël n’a aucune chance). Mais j’adore sa bouille ;)

Un paquet d’os à la viande de Riga & des Crunchleys de Hearthreakers. Sympa, on avait plus de friandises.

Un paquet de Dinner for One Day de Hearthreakers. Sans sucres & sans céréales (de la bouffe pour chien allégée quoi). Ca sera son repas de Noël histoire de changer un peu (+ des croquettes hein’ ! )

Une brosse double face. Pas con, sachant que ces temps-ci il perde 1kg de poil par jour, ça va aider mon tapis  à se pas ressembler à une moumoute géante en 2 jours.

& pour finir une chaussette de Noël ;)

Il y avait aussi un petit livret appelé Woufmag.

Dans l’ensemble, je suis assez satisfaite de cette box, elle ne coûte que 15€ & ça à fait super plaisir à notre bibi qui était tout fou :). Seul petit point faible : Le jouet. Ils auraient pu en mettre un un peu plus résistant !

Une réflexion sur “# J’ai testé : La Woufbox [ Décembre 2013 ]

  1. J’adore les woufbox, et mes deux toutous aussi ! Ils ont bien compris maintenant que le carton bleu c’est pour eux ! Y’a toujours un truc ou plus qu’on aurait pas eu l’idée d’acheté et qui en faite est top ! :)

Laisser un commentaire

