# Ma wish-list de Nowel.

Après la wish-list de Nowel de L, place à la mienne !

Bah ouai, faut bien se faire plaisir aussi de temps en temps. Y’en a pas que pour les enfants ;)

1. Un Ergobaby

311584

Pour pouvoir porter ma poupette quand j’aurai une petite course à faire.

2. Une ou deux paires de bottes moumoutes (Soyons fou !)

5808-bottes-ugg-bailey-button-noir-201211121122427

Pour avoir enfin chaud aux pieds l’hiver sous la neige (si neige il y a)

3. Le samsung galaxy s3

samsung-galaxy-s3

Je l’ai eu le mois dernier (je pouvais pas attendre Noël…). Merci Chéri !

4. Un congélateur

bosch-gsd26n11-congelateur-armoire

Pour qu’enfin j’arrête de tout bourrer dans mon p’tit congélo parce que j’ai trop acheté de surgelés & que ça passe pas ;)

5. Un pull Moustache

aWQ9MTE5NjIwMDQxNDI4ODk2Nzc1ODYmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTUwMHw1MDB8anBnfDg1-1809873530

Pour avoir le look, la classe internationale (& surtout pour cacher mon bide tout flappy)

Une réflexion sur “# Ma wish-list de Nowel.

Laisser un commentaire

