# Carnet de voyage [Home made]

Ma cousine part en Australie en Janvier. Pour Noël j’ai donc décidé de lui offrir un Carnet de voyage afin de pouvoir noter tout ce qu’elle veut à l’intérieur pour ne rien oublier de son année là-bas.

Je ne voulais pas en acheter un tout fait. Je les trouvais pas top, pas à mon goût & trop banal.

Je me suis donc lancée dans la confection d’un carnet à customiser.

Voilà le résultat :

20131218_134118———————————-20131218_143002

*Avant* __________________________________________________*Après*

Je suis plutot contente. Ca m’a pris 2h & je trouve ça plus sympa à offrir.

A l’intérieur, j’ai mis une page de présentation, quelques catégories, une photo pour pas qu’elle nous oubli & une enveloppe pour les souvenirs en vrac.

Laisser un commentaire

