# Winter’s boots.

Je rêve secrètement de posséder une paire de boots ultra moumoute pour cet hiver.

Pas des boots achetées 15€ chez Eurodif qui vont durer 2 mois. Pas des boots qui prennent l’eau quand il neige. Pas des boots inconfortables. Pas des boots avec une semelle en carton.

Non, non & re-non !

Je veux des boots de la mort qui tue, du genre celles là :

main-bearpaw-womens-abigail-hickory_1024x1024

Ou celles là :

ww_pic

Ou encore celles-là :

ww_pic11——11

On peut dire que je suis un peu une félée de la botte moumoute : J’ADORE CA !

Ca doit être les seules chaussures auxquelles je voue une passion sans limite.

Certes, ça fait des pieds de Yéti & ça coûte un bras, mais bordel quesque t’es bien dedans !

& au fait : Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

