# Les résolutions que je ne tiendrais encore pas en 2014.

resolutions-fitnext

Comme tous les ans, je me fais un p’tite liste des résolutions qu’il faudrait que je tienne l’année d’après.

Forcément, je les écris, je les lis, & je les oubli instantanément (Un signe peut-être?).

Donc, cette année, j’ai encore retenté de faire une mini-liste pour 2014

(Je ne m’avoue jamais vaincue Mouahaha)

1. Arrêter d’être chiante. Oui, parfois je m’auto-soûle à râler pour un rien & à casser les pieds à Chéri qui n’a rien demandé.

2. Me mettre sérieusement à la couture. J’ai enfin acheté ma machine à Lidl, me manque plus qu’à me faire la main dessus.

3. Arrêter d’acheter tout & n’importe quoi pour Poupette. C’est la crise ;)

4. Continuer de lire, même si j’aurai moins de temps vu que L. va grandir & demander encore plus d’attention.

5. Continuer de ne pas laisser la routine s’immiscer dans notre vie.

6. Perdre les kilos qui me restent de ma grossesse (l’effet bouée de sauvetage, c’est pas franchement gégé. Ca va qu’on est en hiver !).

Bon, j’avoue, c’est pas gagné pour le p’tit 1 (Chez moi, c’est inné c’être relou), & le p’tit 3 j’en parle même pas !

Soyons optimiste ;)

Une réflexion sur “# Les résolutions que je ne tiendrais encore pas en 2014.

Laisser un commentaire

