# J’ai testé : La Quinny Zapp Xtra 2

Voilà enfin le test de mon bolide adoré : Ma Quinny d’amour !

J’ai bavé devant pendant si longtemps que je suis obligée de faire un article test après 1 mois d’utilisation ;)

20131130_164436

Les avantages :

– Elle est légère (8kg700)

– Elle se plie & se déplie facilement quand on à pigé le truc

– Elle passe partout (Graviers, cailloux, herbe. J’ai tout tenté)

– Elle supporte des grosses charges sans se renverser (genre sac à langer + un sac de courses blindé)

– Elle est stylée (J’aime l’effet un peu vaisseau spatial)

– Elle est confortable (L. s’endort easy dedans)

– Le changement d’inclinaison du hamac est super simple (Dès que bébé s’endort, Hop un clip & on l’allonge)

– Elle se plie avec le hamac (Pas négligeable, c’est top !)

– Elle ne prend pas de place dans le coffre

Les inconvénients :

– Le prix (Presque 300€ c’est pas donné)

– Le fait qu’elle ne se plie pas avec le hamac face à maman (Bon, faut pas trop en demander non plus hein’)

– Les roues font un peu de bruit mais c’est supportable (Ce n’est pas des pneus, je chipote un peu)

Les accessoires :

Elle est vendu avec le panier, l’habillage pluie, le clip ombrelle, le canopy & les adapteurs pour le cosy Pebble.

En conclusion : Je suis super contente de mon achat ! Une poussette vraiment top qui à l’air bien solide & très agréable à manier au quotidien.

3 réflexions sur “# J’ai testé : La Quinny Zapp Xtra 2

  1. Pingback: # La quinny Zapp Xtra². | Mumfamily

Laisser un commentaire

