# Ma wish-list trop Kawaii

J’ai toujours adoré cet univers, mais mon porte-monnaie m’a souvent dit « Non non non & re-non »

(& Chéri aussi… Le vilain !)

Parce que si je commence, je suis pas sûre de pouvoir m’arrêter.

Mais depuis quelques jours, je tombe sur des trucs que je surkiff’ & il fallait absolument que je les partage ;)

1. Le big coussin lit Totoro

totoro-bed1

Je suis juste ultra fan, je pense sérieusement troquer mon canapé d’angle contre ce big coussin (Y’en à un qui serai content tiens…)

2. Le volume 1 de Roji!

51N9vtzLr5L__

Bon celui là j’ai craqué, je le reçoit vendredi avec la BD Freak’s Squeele ^__^

3. La peluche Licorne Tokidoki de mes rêves

licorne-peluche-tokidoki-04-z

Hann comment ne pas craquer ! Elle serai au top dans la chambre de L. (Les peluches manquent… Ouai, il suffit d’en être convaincu !)

4. Black Neon Unicorno de Tokidoki

black_neon_alt4_1_1

Mouahaha si je pouvais en faire une collection ça serai fabuleux…

5. Peluche poupée donuts Tokidoki

donutella_01_1

C’est pour que ma licorne ai une copine quand même !

Je n’en met que 5 aujourd’hui, sinon ça serai un article avec un vrai bordel dedans tellement j’aurai de produits à mettre !

La suite bientôt ^__^

Une réflexion sur “# Ma wish-list trop Kawaii

Laisser un commentaire

