#1 Déco de mes rêves.

Ces temps-ci je suis obsédée par la déco de notre maison…

J’ai décidé de refaire un peu notre intérieur & donc de trouver des affiches à placarder sur les murs du salon & des stickers à poser dans la cuisine…

Forcément j’ai trouvé des tas de trucs trop cool (à un prix plus ou moins acceptable ^__^)

_

1. Stickers Mini Heros (En vente chez Amazon)

51maqN+XhFL__SY450_

Seraient trop cool dans ma cuisine Héhé ^__^

2. Affiche Little Kiboo & Moon (En vente chez Jadheo)

   342_______little_kiboo_995

   affiche-moon-2

4. Affiche Ingela (En vente chez Pop-line)

affiche-stockholm-ingela-arrhenius-2_1351112321

J’adore cette marque, les assiettes sont aussi superbes !

5. Affiche Totoro (En vente sur Etsy)

 il_570xN_548373982_eerg il_570xN_548374068_oou0 il_570xN_548374042_q19e

Sont pas trop mignons?  Ira parfaitement dans la chambre de L.

6. Affiche Alice In Wonderland (En vente sur Etsy)

il_570xN_528677686_a1k8

7. Affiches Hello I’m Wild

??????????? ?????????

Juste top moumoute ces affiches, j’suis ultra fan. Elles résument parfaitement notre quotidien ^__^

Laisser un commentaire

