#8 Nostalgie … As-tu connu?

Maman j’ai raté l’avion

02-11-10_093232_maman-j-ai-rate-l-avion

Synopsis : La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noel à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s’aperçoivent dans l’avion qu’il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D’abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s’organise pour vivre le mieux possible. Quand deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits.

>> Quesque j’ai pu le regardé ce film quand j’étais petite ! J’adorai les pièges à la con que Kévin pose dans sa maison & à quel point l’un des cambrioleur est débile ^__^

C’était ma participation à « Nostalgie … As-tu connu? » de Maman pipelette.

2 réflexions sur “#8 Nostalgie … As-tu connu?

Laisser un commentaire

