# Poupées *Love love love*

Aujourd’hui on va parler poupée ^__^

Pas les poupées qui ont des têtes de sérial-killeuses genre Chucky le vilain !

Non, des poupées justes trop magnifiques appelées Blythe

Une poupée Blythe, c’est ça :

Blythe4

Ou celle là :

Nude-Blythe-dolls

Ou encore celle là :

709494839_848

_

Hann déconne pas je suis archi faaan *__*

_

Une de mes préférées (parmis tant d’autres) c’est celle là :

wholesale-Blythe-doll-small-cloth-B-Female-DOLL-DIY-chocolate-color-change-baby-long-transparent-body

Elle a pas une tête vraiment trop mignonne sérieux?

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Cheveux bleus, roses, rouges, turquoise : J’adore ! 

Si un jour je m’en offre une, ça va être dur de choisir.

Par contre, il faut compter une centaine d’euros pour ces p’tites merveilles $_$.

_

J’ai vu pas mal de bloggeuses qui en possédait une, & je suis juste méga jalouse !

Parce que en plus d’être magnifiques, elles sont aussi super photogéniques. On fait des photos de dingue avec & j’adore le rendu !

Voilà, Chéri si jamais tu passes par là, tu sais quoi m’offrir ^__^

2 réflexions sur “# Poupées *Love love love*

Laisser un commentaire

