# J’ai testé : La box Le Koutchoulou [ Janvier 2014 ]

Ce mois-ci j’ai décidé de tester une nouvelle box pour Poupette.

J’ai déjà testé la Tiniloo (ici) mais j’avais trop envi de tester la Koutchoulou aussi (Je suis faible !)

Voilà une p’tite présentation du contenu en photos :

_

1. Un jouet mongolfière de Yookidoo

20140117_125308

Je ne connaissais pas du tout cette marque. Mais avec sa grosse pince je l’ai accroché à la Quinny pendant notre balade au parc Vendredi & L. à kiffé la balancer dans tous les sens pour entendre le grelot ^__^

_

2. Un hochet Soleil de Tiny Love

11111111

On en a déjà pas mal mais L. l’a adopté de suite & l’a collé dans sa bouche ! Il y a un petit miroir derrière le soleil & elle kiff se regarder ^__^

_

3. Une toise de Legler

 20140117_124320

Une jolie toise que je vais surement accrocher dans la salle de bain (On en a une en peluche & une autre en bois de 1953 (Merci mamie mais les canards & les roseaux c’est pas trop dans le thème de notre intérieur ^__^)

_

4. Des cartes photos Koutchoulou

20140117_124151______20140117_182824

Ah ça j’ai kiffé ! Les p’tits animaux sont trop mignons & les cartes sont vraiment très jolies.

Je les utiliserai  pour faire une photo de L. tous les mois ^__^

5. Un Orgamalin de Orgakiddy

20140117_124219

C’est un organisateur pour les prises de médocs lors d’un traitement. Pas utile pour l’instant.

6. Le sac en tissu Koutchoulou

20140117_124112

J’aime beaucoup ces sacs en tissus histoire de mettre tout mon bordel dedans. Comparé à celui de la Tiniloo, celui là est trop mignon avec ses p’tits dessins.

Récap’ du contenu complet :

20140117_182757

>> J’ai beaucoup aimé cette box, j’ai hâte de voir ce qu’elle me réserve le mois prochain !

(Je croise les doigts pour qu’il y ai un petit livre cette fois *__*)

_

& y’en à eu un autre de content ce jour-là ^__^

20140117_1240384444

10 réflexions sur “# J’ai testé : La box Le Koutchoulou [ Janvier 2014 ]

  1. J’ai adoré la frise que j’ai eu dans la box pour ma poupette. Et c’est marrant, car elle a eu le même hochet mais dans la Tiniloo. Par contre, ici, on a eu un livre super joli à toucher. Je publie mon test très prochainement.
    Bises

    • Ah j’étais dégoutée de pas avoir eu de petit livre ! J’espère en avoir un le mois prochain car je suis une fana de bouquins ^__^
      J’irai voir ton test alors ;)
      Bisous

  2. Contente de connaitre ton blog par l’intermédiaire du Facebook du koutchoulou. Moi aussi je suis aussi une fervente fan du koutchoulou depuis maintenant 1 an, j’ai rarement été déçue. Ma petite fille a 15 mois et se prénomme Daphné. En tous cas, je garde toujours un œil sur les concurrents, tiniloo et surpriz, et surpriz monte en ce moment depuis 2 mois, à voir … Si t’a le temps, viens faire un pti tour sur mon blog http://maman–testeuse;blogspot.fr/

Laisser un commentaire

