#2 Déco de mes rêves

Dans mes recherches de déco qui claquent, j’ai trouvé quelques petites choses. Certes, ca restera un rêve inaccessible pour certains (le prix me fait hérisser les poils du *** tellement c’est abusé) mais j’aime rêver que voulez-vous ^__^

Sans titre 2

1. La lampe Miffy. Nan mais elle est pas trop belle?! Elle existe en petit & grand modèle. Je bave dessus depuis au moins 5 ans ^__^

2. La lampe Slide. Sont trop chou ces petits nounours de 45cm ! Ils ont un p’tit coté Kawaii que j’adore.

3. La patère en bois Cerf. Serai top dans mon entrée/sas afin que les manteaux cessent d’envahir la rampe de l’escalier *__*

4. Le panier de rangement Ferm Living. Afin de ranger tout le bordel de L. dans le salon. Ca serai chouette que j’arrête d’écraser Sophie la girafe !

5.  Le coussin Noodol. J’adore ! Y’a aucun coussin chez nous (Bouuuh!), il faudrait remédier à cela ^__^

Laisser un commentaire

