# Les soldes, c’est la vie !

On peut dire que j’ai fais les soldes cette année… Même peut-être un peu trop ^__^

P’tit récapitulatif photo pour la peine :

20140123_090007

20140123_090250

20140123_090522

Il manque juste mes commandes Kiabi & Esprit qui ne vont pas tarder à arriver ^__^

Après pour Chéri j’ai craqué chez : Zara (1 sweat), Rad & Esprit (2 chemises)

& pour moi ça à été chez : Zodio (Déco), Rad Esprit aussi (1 t-shirt & 1 sac)

Hier, j’ai reçu ma commande Rad que j’attendais tant.

Comment dire… Je suis totalement In Love *__*

20140122_131303 20140122_131713

Un t-shirt avec une tête de mort trop funky

& Un sweat avec un remix du chat d’Alice au pays des merveilles.

Vivement Juillet pour les soldes d’été hein’ ;)

Laisser un commentaire

