# J’ai testé : Le Doomoo by Babymoov

Aujourd’hui, je vais parler de l’article de puériculture qui est le plus utilisé à la maison.

Chaque année, l’usine BABYMOOV fait une grosse vente de produits à prix cassés (Ouai, l’usine est à coté de chez moi… Vive Clermont-Ferrand ^__^) & j’y suis donc allé avec Chéri & L.

Forcément, je suis revenue chez moi les bras chargés car c’est vraiment une marque que j’adore *__*

(Je m’en veux juste de ne pas avoir pris le Nutribaby… Ahhh le boulet !)

Bref, tu t’en doute, je suis donc rentrée avec un Doomoo trop classe :)

Voilà la bête :

 WP_20131004_019 ___WP_20131004_023

WP_20131008_023

On l’a eu pour les deux mois de L. & franchement j’aurai adoré l’avoir dès sa naissance.

(On avait un transat normal & elle était tout le temps recourbée sur elle-même. Une horreur !)

_

Aujourd’hui, à 6 mois, elle l’aime toujours autant :)

20140107_140949

Maintenant, mon avis après 4 mois d’utilisation ^__^

Les points positifs :

Le confort : Y’a pas à chier, même moi j’adorerai faire une sieste dessus ! Je me contente d’y poser ma tête pour regarder la TV le soir Héhé

Le design : Au top ! J’adore les motifs & les couleurs.

Le choix des couleurs/motifs : Il y a vraiment du choix (rose, bleu, vert, violet, spirales, arbres, ronds…)

La facilité de lavage : Un coup d’éponge & hop la tâche s’en va ! On peut même passer l’assise à la machine.

Les micros billes à l’intérieur : Permet vraiment de donner la forme qu’on veut au pouf. L. adore pousser avec ses fesses pour se faire une place bien douillette.

Le fait qu’il soit évolutif : Il est fourni une deuxième assise sans harnais pour les enfants à partir de 6 mois jusqu’à 4 ans (Perso je l’attache encore, sauf pour quelques photos car bof la ceinture ^__^)

_

Les points négatifs :

L’assise s’abime assez vite : L. battant des pieds assez intensément, le bout de l’assise s’est vite mis à se dégrader & à pelucher (C’est pas joli joli)

Son prix : Il faut compter 120 euros, c’est pas donné. C’est pour ça que je ne l’avais pas acheté à la base.

_

Les accessoires : 

– La balancelle pliable à adapter dessus

– L’arche d’éveil universelle

>> Globalement, je suis hyper contente de ce transat. Ma puce est super bien dedans & il se font parfaitement avec notre intérieur. Le fait qu’il soit évolutif est un gros ++. C’est vraiment un achat que je conseille !

4 réflexions sur “# J’ai testé : Le Doomoo by Babymoov

  1. Je regrette de ne pas l’avoir acheté pour ma fille ce fauteuil. Il m’a toujours fait rêver, mais son prix me freinait (je n’ai pas la chance d’avoir l’usine Babymoov près de chez moi Grrr).
    Je pense que je me laisserai tenter si BB2 il y a!

  2. Pingback: # J'ai testé : Le Doomoo by Babymoov | B...

  3. Bonsoir,

    Je ne connaissais pas ce magasin « sortie d’usine » pour la marque Babymoov ! Peut tu me donner le nom et ou il se trouve stp ?
    Et a titre indicatif a combien as tu pue acheter ton Doomoo nud dans ce magasin ?

Laisser un commentaire

