#2 Ma wish list Bouquins & BD

J’ai découvert pas mal de BD & de bouquins cools ces derniers temps.

Sans titre 4

1. Maliki : Héroïne d’un webcomic, Maliki est un recueil d’anecdote & de tranches de vies. Qu’est-ce que j’ai pu me marrer… Ses 2 chats, Fleya & Fëanor, sont complètement fêlés (Ca me rappelle le mien ^__^) & je me suis vraiment retrouvée dans certaines scènes ! En plus les dessins sont justes magnifiques ♥

2. Yotsuba : C’est une petite fille de 6 ans, un peu bizarre, qui vient d’emménager dans une nouvelle ville. Le livre raconte sa vie quotidienne. Cette gamine est vraiment trop attachante, un vrai boulet ^__^

3. Roji : C’est aussi un livre qui relate le quotidien de deux sœurs & de leur chat Zanzibar. Les dessins, c’est tout ce que j’aime ! Les petites histoires sont sympa à lire & quand on fini le livre, on veut s’attaquer au second de suite.

4. Freaks Squeele : Cette BD raconte l’histoire de trois personnages, deux filles & un loup, qui rentrent dans une école pour devenir des super héros. J’ai adhéré de suite à l’histoire & les personnages sont vraiment sympa !

5. James Potter : C’est une fan fiction. Un mec à décidé de faire une suite aux Harry Potter de JK Rowling exclusivement sur Internet (Je les lis sur ma tablette). C’est pas mal, certes ce n’est pas la même chose mais ça se lit facilement. C’est vrai qu’au début on a du mal à se mettre dans le bain, on reste un peu trop accroché a Harry. Mais après quelques chapitres c’est parti !

Les bouquins, c’est un peu ma vie, je n’peux pas m’en passer ♥

Laisser un commentaire

