#11 Nostalgie… As-tu connu?

Les sims 1

1381039800762272-photo-pochette-du-jeu-les-sims-1-jpg

Les Sims sont sortis pour la première fois sur PC en 2000.

Qu’est ce que j’ai pu y jouer ! Je passais des week-end entier à créer ma petite famille & leur maison. J’adorai leur construire une maison & un jardin de dingue ! Après je les faisait vivre quelques temps, puis ça me saoulait donc je recommençais une autre famille, etc…

Aujourd’hui, avec les Sims 2 & les extensions, ce n’est vraiment plus la même chose.

Au final, les Sims ont été un des 1er jeu auquel j’ai joué sur PC.

Après j’ai abandonné pour plutôt jouer à des jeux comme Monkey’s Island, Les chevaliers de Baphomet, Donjon Keeper, Quake 3, ou encore Runaway…

C’était ma participation à « Nostalgie … As-tu connu? » de Maman pipelette.

4 réflexions sur “#11 Nostalgie… As-tu connu?

  1. pareil c’était mon premier jeu et j’en ai pu passer des heures à jouer j’avais presque toutes les extensions et j’allais cherche de nouveaux habits, lots.. personnages sur internet !!

  2. Je suis obligée de commenter là!!! Les Sims!!! J’y joue depuis que c’est sorti il y a 14 ans lol, j’ai eu tous les add-on, tous les kits d’objets et maintenant avec les Sims 3 j’ai même tous les contenus (ou presque) du store. Je suis complètement accro et le 4 arrive en fin d’année \o/

Laisser un commentaire

