# Ikea, on en peux plus de t’attendre !

Voilà, je trainais sur le net, & là, je tombe sur une photo prise chez Ikea avec

La collection limitée Brakig

♥__♥

ikea-brakig-04 ikea-brakig-06

ikea-brakig-09 ikea-brakig-18 ikea-brakig-19

Euh, comment dire … J’ADORE !

_

Mais pourquoi il n’y a pas encore de Ikea à Clermont-Ferrand ?! Pourquoi ?!

Quelle idée de l’avoir implanté à Saint Etienne… C’est loin & l’autoroute est payant *Arnaque*

Pour 4 bols, deux boites & un plateau ça vaut pas vraiment le coup de se déplacer.

Vivement cet été que celui à 5 minutes de chez moi soit construit & ouvre ses portes *__*

(En espérant que cette année soit la bonne, on l’attends depuis 2010 ce Ikea. C’est quand vous voulez ><‘)

En attendant, je ne peux que baver devant cette collection (que je n’aurai jamais *Triste*).

Je suis complètement fan des tasses & des boites rondes. J’ai vu qu’ils vendent aussi du papier peint trop canon !

C’est mon banquier qui va être content, pas de razzia chez Ikea pour moi ^__^

_

C’est pas juste !

Une réflexion sur “# Ikea, on en peux plus de t’attendre !

Laisser un commentaire

