# J’ai testé : Le bib’ expresso de BEABA

Quand L. est née, on nous a prêté un chauffe biberon normal. Je m’étais dit que ça irai très bien.

Mais quel bordel !

Dix minutes pour que le bib’ soit prêt, je trempais mon doigt 20 fois dedans pour voir si il n’était pas trop chaud, L. pleurait toutes les larmes de son corps parce qu’elle avait la dalle…

Bref, j’ai décidé de changer & c’est là que je suis tombée sur le Bib’ Expresso de BEABA.

Bon, je dois avouer qu’au début je me suis dit « C’est qu’un gadget, na na na…)

Mais après 6 mois d’utilisation, je peux vous dire que ce chauffe bib’, il déchire tout ♥♥

20140205_142424

Les points positifs :

– Il chauffe l’eau à la bonne température en 30 secondes chrono !

(Au début, je m’éclatais à faire une course avec : Je devais avoir fini de verser le lait en poudre avant qu’il bip pour dire que l’eau était chaude… On s’amuse comme on peut hein’ ^__^)

– Il fait aussi chauffe petit-pot et stérilisateur (Je ne m’en suis pas servi souvent mais c’est beaucoup plus pratique que de tout faire bouillir dans une casserole. Tout dans la boite & hop 5 minutes au micro-onde)

– On peut enlever le stérilisateur pour que ça prenne moins de place

– Le design est plutôt cool ! Il existe en plusieurs couleurs.

– Ce n’est que du plastique mais il est plutôt résistant.

– Se nettoie facilement.

Les points négatifs :

– Le fait de ne pas pouvoir changer la température de l’eau à notre convenance. Lorsqu’on sort en balade je ne peux pas mettre de l’eau à 37 degrés dans mon thermos parce que 2h après l’eau est froide.

– Le prix. Mais pour l’utilisation qu’on en fait je trouve pas ça non plus hors de prix. On l’ajoute à la liste de naissance & hop ;)

>> En conclusion, j’adhère entièrement à ce chauffe biberon très efficace (Surtout les 1ers mois où tu te lèves la nuit pour faire un bib’. Là t’as juste à mettre les dosettes de lait & attendre en comatant le Bip de la machine pour l’eau). L. est bien contente de pouvoir avoir son bib’ en 1 minute chrono ^__^

3 réflexions sur “# J’ai testé : Le bib’ expresso de BEABA

  1. je l’avais pour ma fille ce chauffe biberon mais… j’ai fais la betise de le revendre.
    Pour bébé 2 (allaité) du coup je chauffe à la casserole mon lait tiré mais mon dieu que c’est loooong
    ohoui la course avec le bib expresso je l’ai faite exactement pareil lol en général je perdais

    • Il faut dire que comparé au bib expresso, tout autre moyen de chauffer le lait doit sembler hyper long ^^.
      Ahah moi maintenant je gagne contre la machine ! (Faut dire que faire chauffer 240ml d’eau c’est plus long donc on a pluss le temps ^^)

Laisser un commentaire

