#5 Rien de mieux qu’un bon film/série.

New Girl ♥

image

Une série que j’ai découverte au hasard & dont je suis ultra fan ^__^

J’ai regardé la saison 1 en quelques jours seulement.

Synopsis : Après des déboires amoureux, une jeune femme va s’installer à Los Angeles en colocation avec trois hommes.

J’ai tellement adhéré à ce groupe de fous furieux  

Jess est juste le genre de nana qui me fait trop rire ! Du gros nawak. C’est une maitresse complètement déjantée, un peu barjo & qui se fou du regard des autres.

Ses colocataires & sa meilleure amie ne sont pas mieux qu’elle :

Nick, un barman extravagant aussi taré que Jess qui traine la plupart du temps dans son canapé.

Schmidt, le dragueur-looser de la bande. Il parle toujours avant de réfléchir & dit souvent n’importe quoi.

Winston, un ancien basketteur pro. Il adore la compétition & se lance toujours des défis débiles.

& Cece, la mannequin ultra bonasse très loin d’être une écervelée.

Bref, je me fend carrément la poire en regardant cette série :)

4 réflexions sur “#5 Rien de mieux qu’un bon film/série.

Laisser un commentaire

