# Coups de coeur Ebay ♥

Rilakkuma & Sentimental Circus ♥

Ca fait quelques temps que je me tâte à craquer mon slip & à me payer quelques petits trucs trop mignons (& qui servent à rien comme dirait Chéri ^__^)

P’tite extrait de ce qui traine dans ma Liste des affaires à suivre :

$T2eC16R,!ykE9s7t)cywBRzDW3qUJ!~~60_12 ou/et $(KGrHqN,!jcFC2trJkD7BQ698MWhUg~~60_57

Un tapis Rilakkuma qui serait juste parfait au pied du lit de L. et un tapis Elephant dans la salle de bain ;)

$T2eC16FHJH!FFmBzO8pkBRmFHrkggw~~60_12

Un Lunch Bag pour fourrer nos casse-croûtes cet été lors de nos sorties.

$T2eC16d,!wsE9suwywYHBRU+goSHlg~~60_12

Un bon gros coussin à partager avec Chéri pendant les soirées devant la TV.

$_12

Une maxi peluche Rilakkuma de 80cm (Rien que ça ^__^)

$(KGrHqVHJDcE7yrFQ9hSBPEh3Vmnz!~~60_12

Un sac trop classe pour aller faire les courses ou les boutiques & y ranger ma maison.

(Bon j’avoue … Je l’ai commandé celui-là ♥__♥)

$_12

Un petit coussin Elephant pour mettre un peu de couleur sur la chaise dans la chambre de L.

$T2eC16ZHJIkE9qU3k6PUBRZNLCZJFg~~60_12

Un rangement suspendu pour mettre tout le bordel qui traine dans la salle de bain.

Je craque, Je craque pas ?! That’s the question ><‘

>> & Maintenant vous pouvez aussi me suivre sur Instagram ^__^

4 réflexions sur “# Coups de coeur Ebay ♥

Laisser un commentaire

