#6 Rien de mieux qu’un bon film/série.

Le seigneur des anneaux

sans-titre

Comment dire… J’ADORE !

Je suis une grande fan & Chéri aussi. Plusieurs fois par an on se refait l’intégrale (en version longue sivouplait).

On ne s’en lasse pas, Jamais !

Les décors sont époustouflants, les musiques donnent des frissons, les personnages sont plus qu’attachants & l’histoire est juste extraordinaire.

J’étais tellement impatiente quand ils ont annoncé la sortie au cinéma du Hobbit

Je n’ai pas été déçue, les décors sont toujours aussi beaux & ils ont gardés à peu prêt les mêmes acteurs, ce qui m’a vraiment plu (Sans l’acteur de Gandalf je ne sais pas si j’aurai adhéré).

La seul différence c’est que dans ces films, ils font parler les orques, etc… Ca donne un côté plus « fantasy ». Mais moi J’ADORE ^__^

Une réflexion sur “#6 Rien de mieux qu’un bon film/série.

  1. Je suis également une grande fan ! Mais Chéri déteste ! Il m’a offert la Trilogie intégrale version longue et dernièrement les 2 Bilbo le Hobbit, mais je peux pas les regarder quand il est là, et vu la longueur des films, pas simple ! XD

Laisser un commentaire

