#14 Nostalgie … As-tu connu?

Mirmo

img_title-big

Synopsis : Bien que dynamique et sans complexe, Kaede, 14 ans, perd tous ses moyens quand elle est devant Yûki, un copain de classe dont elle est secrètement amoureuse. Un jour, en rentrant de classe, la mère de Kaede achète une tasse dans laquelle est écrit un mystérieux message lui disant d’y verser du chocolat et de faire un vœu. Curieuse, Kaede s’exécute et demande à sortir avec Yûki. De la tasse surgit alors Mirmo, un adorable petit personnage, et protagoniste de l’histoire, qui lui promet de réaliser son vœu. Pleine d’espoir, Kaede va vite se rendre compte que la magie de Mirmo, Prince du royaume des Muglins, peut également perturber sa vie et celle de ses camarades …

J’adore ce petit bonhomme trop mignon ! J’avais 2 peluches mais j’en ai perdu une dans mon déménagement (Autant dire que j’étais trop triste !). Bref, ce petit manga est juste top

C’était ma participation à « Nostalgie … As-tu connu? » de Maman pipelette.

Une réflexion sur “#14 Nostalgie … As-tu connu?

Laisser un commentaire

