#7 Rien de mieux qu’un bon film/série.

Revenge

Revenge

Synopsis : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

J’avoue qu’au début j’étais sceptique, ça me faisait un peu pensé à Gossip Girl avec tous les règlements de comptes entres riches, etc… Mais au final, je me suis laissée prendre au jeu !

La 1ère saison est très sympa : On découvre toutes les p’tites magouilles concernant l’emprisonnement de David Clarke & sur sa fille qui voue sa vie entière à venger la mort de son père. On rentre en plein dans la vie de ces riches qui feraient vraiment tout pour sauver leur réputation & leurs enfants.

La 2nd saison m’a un peu moins plu, je sais pas pourquoi mais j’ai commencé à me lasser de tous ces retournements de situation, tous ces mensonges, ces nouveaux personnages auxquels je n’ai pas forcément adhéré & les histoires qui vont avec… C’est un peu toujours la même rengaine au final & on s’éloigne un peu du but principal !

>> Malgré une deuxième saison qui m’a un peu lassée, j’ai quand même passé un très bon moment devant cette série ! A voir pour la saison 3.

Publicités

Une réflexion sur “#7 Rien de mieux qu’un bon film/série.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s