#15 Nostalgie … As-tu connu?

Les nouvelles aventures de Robin des bois

les%20nouvelles%20aventures%20de%20robin%20des%20bois

Synopsis : Après bien des aventures, Robin des Bois est de retour en son pays. Il y découvre un peuple soumis à l’infâme Prince Jean, le frère du Roi Richard Coeur de Lion. Aidé de ses compagnons Petit Jean et Frère Tuck, Robin devient le défenseur de la veuve et de l’orphelin. Aussi rapide à l’arc qu’habile à l’épée, il va devoir affronter moult épreuves et innombrables ennemis en tous genres…

C’est une série télévisée franco-américaine en 52 épisodes de 42 minutes diffusée en 1997.

J’adorai cette série que je regardais après l’école. Dommage qu’elle n’ai pas duré plus longtemps

C’était ma participation à « Nostalgie … As-tu connu? » de Maman pipelette.

Une réflexion sur “#15 Nostalgie … As-tu connu?

  1. j’ai oublié de venir commenté celui ci :( désolé… en plus j’étais FAN j’adorais je ne ratais pas un épisode et j’aimais bcp le premier robin des bois par le second qu’ils ont mis c’était dommage mais bon je continuais à le regarder quand même !!!

Laisser un commentaire

