# J’ai testé : Le porte bébé Ergobaby

J’adore le portage ♥

Après le Sling, qu’on peut utiliser dès la naissance, j’avais prévu d’acheter un porte-bébé physio pour les 6 mois de L.

J’ai hésité entre plusieurs marques : Ergobaby, Manduca & Boba

J’adorai le design du Boba 3G (Y’en a un avec un p’tit oiseau & des arbres ) mais quand j’ai vu des photos avec le bébé dedans je trouvais qu’il avait le dos vachement droit, ça m’a perturbé ^__^

Le Manduca ne me plaisait pas du tout niveau coloris, je voulais un porte bébé qui pète.

Le Ergobaby avait vraiment pas mal de choix niveau couleurs, j’ai totalement flashé pour le modèle Organic vert !

20140205_09210620140205_092057

Après avoir vu énormément d’avis positifs sur ce produit, je me suis lancée.

J’étais comme une dingue quand je l’ai découvert dans ma boîte au lettre (C’était Noël après Noël )

Mon avis après 2 mois d’utilisation

20140205_111092843

Les points positifs

– Il est trop beau (Tu sens la nana qui est totalement fan ? ^__^)

– Il se met & s’enlève facilement

–  Il est confortable pour moi & pour L, la preuve est qu’elle dort dedans.

– La capuche est bien pratique quand il pleut histoire de bébé soit pas trempé jusqu’à la couche

– Les bretelles sont bien rembourrées.

– Aucun mal de dos même après 1h de portage, on se sent vraiment pas le poids de bébé.

– Beaucoup de choix niveau coloris & plusieurs types selon l’utilisation.

_

Les points négatifs

– Il faut prendre le coup de main pour fermer le clip dans le dos (Je suis pas très souple…)

– L. à tendance à « manger » les bretelles vu que pour l’instant elles sont pile au niveau de sa bouche ^__^

– Le prix. Plus de 100€ c’est un peu élevé. Je l’ai acheté sur eBay bien moins cher.

>> Je suis totalement conquise par ce produit. Je l’utilise dès que je sors faire quelques courses ou quelques boutiques histoire de ne pas avoir à déplier-replier-ranger la poussette à chaque arrêt & changement de magasin.

20140312_095821

& Poupette est conquise aussi

2 réflexions sur “# J’ai testé : Le porte bébé Ergobaby

  1. Ici aussi, on a une Poupette grande fan du Ergobaby (très pratique dans le métro). On nous l’avait offert pour sa naissance. Et il existe des « teething pads », ce sont des manchons que tu ajoutes sur les bretelles et que ton bébé peut mâchouiller tranquillement. Ça pourrait t’être utile.

  2. Alors moi je suis une grande fan d’ergobaby, j’ai le gris cosmique pour ma fille de 17 mois, je l’utilise depuis la naissance. C’est vrai qu’il faut prendre le coup pour le clip du dos, moi je l’attache avant et je passe ma tete et celle de mon bébé dedans.

Laisser un commentaire

