#2 Papertoy.

& un nouveau Papetoy maison que j’aime d’amour

20140212_174433

Je pense que je vais envahir la maison ^__^

Le patron de Mr Jack :

character147

Publicités

# Mon 1er Papertoy ♥

J’ai découvert les Papetoys un peu avant Noël.

Je voulais en faire pour la déco sous mon sapin, mais par manque de temps de n’ai pas pu.

J’ai retrouvé le patron à imprimer cette semaine sur mon ordi & je me suis lancée à faire un Totoro

♥__♥

20140210_181227 20140210_181234

C’est hyper simple. Tu imprimes, tu coupes, tu plies !

Ca m’a pris 30 minutes & maintenant il prend la poussière trône sur mon étagère.

20140211_085847

J’en ai trouvé plein d’autres pour me faire une p’tite collec’ avec mes personnages préférés ^__^

Le patron de Totoro si quelqu’un est intéressé :

character058

Le prochain que je ferai sera surement Mr Jack ♥

papertoyshalloweenjackSkellington

# Carnet de voyage [Home made]

Ma cousine part en Australie en Janvier. Pour Noël j’ai donc décidé de lui offrir un Carnet de voyage afin de pouvoir noter tout ce qu’elle veut à l’intérieur pour ne rien oublier de son année là-bas.

Je ne voulais pas en acheter un tout fait. Je les trouvais pas top, pas à mon goût & trop banal.

Je me suis donc lancée dans la confection d’un carnet à customiser.

Voilà le résultat :

20131218_134118———————————-20131218_143002

*Avant* __________________________________________________*Après*

Je suis plutot contente. Ca m’a pris 2h & je trouve ça plus sympa à offrir.

A l’intérieur, j’ai mis une page de présentation, quelques catégories, une photo pour pas qu’elle nous oubli & une enveloppe pour les souvenirs en vrac.

# Calendrier de l’avent [Home made].

Ma maman m’a offert aujourd’hui un calendrier de l’Avent qu’elle a fait elle même, avec plein de conneries à l’intérieur !

Autant dire que j’ai kiffé (Oui j’ai 4 ans & j’assume !)

MERCI MAMAN.

Voilà à quoi ça ressemble :

444

(J’aime les hiboux :))

& voilà, comme exemple, ce que j’ai trouvé aujourd’hui en ouvrant ma 1ere pochette :

20131201_173653

Des minis serviettes avec un toutou dessus. Eh bah merci Ahah !

Ma soeur (qui en a eu un aussi hein, pas de favoritisme !) à eu une paire de collant.

J’ai hâte de voir le reste ;)

Au final c’est quand même plus sympa que mon bon vieux Calendrier Kinder !

20131201_173745

_

J’en ai fait un pour Chéri à la va-vite avec des « bons pour » histoire de patienter jusqu’à Nowel.

Me suis pas fait chié, j’ai pris une feuille, coupé des rectangles, puis des bandes. J’ai replié les rectangles pour en faire des carrés & j’ai glissé à l’intérieur une bande avec écrit par exemple « bon pour … des cupcakes ». Ensuite j’ai refermé avec du skotch (beaucoup de skotch hein’, parce que sinon il aurai été capable de tous les ouvrir en douce pour voir ce qu’il y avait dedans !) & après j’ai marqué les bouts de papier de 1 à 24. Quand je ferai le sapin je les accrocherai dessus avec une ficelle.

L’année prochaine je tenterai un Calendrier de l’Avent plus amélioré & plus recherché. J’ai trouvé pleins d’idées sur Pinterest ;)